Audit & Consulting
Votre présence digitale est-elle toujours alignée avec vos objectifs ? Votre écosystème digital est-il à jour ?
Obtenez des conseils sur mesure et faites évaluer votre présence digitale par des experts !
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Audit de votre écosystème digital
Nous effectuons un état des lieux précis de votre écosystème digital afin d’établir une vision globale de votre situation. Nous identifions les forces, les faiblesses et les opportunités et vous conseillons afin de développer votre stratégie de marketing digital. Nous intervenons sur les points ci-dessous, selon votre demande.
Une fois l’audit terminé, nous vous faisons parvenir un rapport complet et détaillé avec, pour chaque point, des recommandations concrètes d’actions à entreprendre. Une session de présentation en présentiel est également prévue, afin d’échanger avec vous nos recommandations. Le but est de pouvoir vous guider dans la définition des priorités.
Audit Écosystème publicitaire
Compte Google Ads, Business Manager Meta-LinkedIn-TikTok
Notre audit se porte sur le paramétrage de votre écosystème publicitaire, nous vérifions son installation, le paramétrage du pixel, l’API Conversions et le suivi des conversions, et le paramétrage du compte publicitaire.
Audit Écosystème publicitaire
Campagnes publicitaires
Nous analysons vos campagnes publicitaires, comment elles sont implémentées et gérées, et vous challengeons sur leur pertinence. Nous vous proposons des recommandations d’actions immédiates dans le but d’améliorer les performances des campagnes actuelles.
Audit Écosystème Google
Google My Business, Google Analytics 4, Google Tag Manager, Google Search Console
Nous savons à quel point le paramétrage de ces outils est important, et fastidieux. Une erreur ou un oubli sont vite arrivés. Nous sommes là pour s’assurer que toutes vos données sont correctement exploitables.
Audit Marketing
Base de données clients
Sur la base d’un document Excel, nous trions et optimisons les attributs de vos contacts présents dans la base de données. À votre demande, nous la segmentons et vous donnons nos recommandations d’actions marketing pour l’exploiter pleinement.
Audit Performance site web
Technique, SEO et Expérience Utilisateur
Nos outils nous permettent d’analyser les performances de votre site web sur plusieurs axes : l’axe technique (vitesse de chargement, lazyloading, script CSS, erreurs techniques du site, etc.), l’axe SEO (indexation de votre site sur Google, métadonnées, mots-clés, etc.) et l’axe Expérience Utilisateur (analyse sur le comportement de vos utilisateurs, responsive mobile, etc.).
Audit Canaux de communication
Activité et pertinence de votre présence
Nous analysons l’impact de votre présence organique sur vos différents canaux de communication, ainsi que leur pertinence en fonction de vos objectifs.
Vous n’êtes pas au clair sur votre écosystème digital, ou souhaitez mieux cerner les priorités selon vos objectifs ? Faites le point avec The Swiss Peak ! Répondez à notre quiz et recevez dans la foulée une analyse de votre écosystème digital avec des recommandations personnalisées !
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Consulting & Stratégie
Nous vous aidons à situer votre présence en ligne par rapport à votre cible puis vous aidons à définir une stratégie de communication globale et cohérente selon votre écosystème digital et en fonction de vos besoins.
Mieux encore, de part notre expertise technique, nous vous recommandons et vous implémentons les bons outils digitaux en fonction de vos objectifs de développement digital.
Nous intervenons également sur des mandats hors digital. Les 2 co-directeurs de l’agence ont les connaissances en business development et en marketing stratégique pour vous conseiller de par leurs études de commerce et business à HEC Lausanne, et de par leurs expériences passées.