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Marketing. Digital. Technique

Web Analytique & SEO

Positionnez-vous en tête de recherche grâce aux bonnes pratiques du référencement et augmentez ainsi votre visibilité. Nous vous aidons à générer du trafic organique sur votre site.

Le rôle de la MarTech dans le Web Analytique & le Référencement

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Les outils et les techniques

Afficher votre website dans les premiers résultats de recherche sur les différents moteurs de recherche. 

SEO (référencement) : Il s’agit là d’un aspect indispensable contribuant à l’amélioration de votre visibilité digitale. Nous vous proposons un plan complet pour l’amélioration du référencement de votre website.

Nous analysons vos données, regardons comment vous êtes positionné par rapport à vos concurrents sur les moteurs de recherche d’après vos mots clés spécifiques, et mettons en place une stratégie SEO pour votre website d’une durée de plusieurs mois afin d’améliorer votre positionnement actuel.

Nous intervenons sur deux axes de travail, le SEO technique et le contenu.

En savoir plus

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Analyse de trafic

Google Analytics (GA4) est l’outil idéal pour tirer le meilleur parti de vos données clients. Il vous permet d’analyser le comportement des personnes qui visitent votre site.

Son paramétrage bien fait, cet outil vous permet de mesurer toutes vos actions web marketing, telles que l’efficacité de vos campagnes digitales, l’efficacité de vos efforts SEO, ou encore l’amélioration de l’expérience utilisateur d’un e-commerce.

Notre agence vous implémente Google Analytics 4, le paramètre sur votre website de façon à ce que vous puissiez mesurer ce que vous souhaitez. Nous vous proposons des techniques de ciblage personnalisées. Cet outil est indispensable pour toute approche stratégique du marketing.

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Business Intelligence - Looker Studio

Centralisation des données

Visualisez toutes les données de vos actions marketing sur une seule interface

Nous vous créons un dashboard personnalisé, simple et rapide à analyser. Cette solution représente donc un réel gain de temps à la personne qui l’utilise, d’autant plus qu’il est possible (et facile) de partager le dashboard. 

Avantage

Vos données en temps réel

Grâce aux données retranscrites en temps réel, vous êtes à même de communiquer efficacement des résultats « à jour » et de pouvoir prendre des décisions immédiates.

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SEO

Le SEO, ou référencement naturel, est le fait d’optimiser son website et ses contenus auprès des moteurs de recherche. Voici les 2 axes sur lesquels nous intervenons :

Le SEO technique regroupe les actions d’optimisation liées à votre website permettant de répondre aux critères d’exigence des moteurs de recherche (Google et Bing, entre autres). Grâce à divers outils et techniques, nous vous aidons à atteindre le meilleur positionnement possible.

Le contenu est roi (« Content is King« ). Il doit répondre aux questions que pourrait se poser votre audience-cible. Le lexique sémantique utilisé est très important. Nous prenons en compte les volumes de recherche ainsi que l’intention de recherche pour vous aider à optimiser vos contenus web.